Ne faites pas attention aux quilles
Regarder les quilles est une erreur commune des débutants. C’est une erreur de débutant importante. La première question que je pose lorsque je donne des conseils de bowling à quelqu’un est de savoir ce qu’il regarde pendant qu’il joue. La majorité d’entre eux disent les quilles, ce qui est incorrect. Dans ce post sur les autres conseils de bowling, vous en apprendrez plus sur les raisons de cette erreur, où regarder, et plus encore :
- Où regarder quand on joue au bowling, comme dit précédemment.
- L’étiquette du bowling est importante.
- Comment faire un « crochet » dans la boule.
- Instructions d’achat d’une boule de bowling.
Lorsque vous jouez au bowling, il y a plusieurs choses à garder à l’esprit.
Selon la hauteur à laquelle vous voulez lâcher la boule, vous devez idéalement regarder :
- Les flèches, pour être précis. Il y a sept flèches en forme de flèche pointant vers les quilles à environ un tiers de l’allée. D’après ce que j’ai vu, la plupart des gens graviteront vers les flèches.
- Les points Une paire de points à mi-chemin entre les flèches et la ligne de faute est destinée à vous aider à aligner votre tir et à marquer les numéros du tableau.
- La ligne de faute est l’endroit où le jeu se termine. Plus vous vous rapprochez de la ligne de faute, plus vous lâcherez (très probablement) la balle bas. Si vous regardez les points au lieu des flèches, la balle tombera de votre main à trois pouces au-dessus de la ligne, au lieu de dix. Ceci en supposant que tout le reste reste reste identique, ce qui est rarement le cas. Il est peu probable que la ligne de faute joue un rôle dans ce jeu. Je l’ai visée selon les instructions, mais c’était une instruction d’entraînement plutôt qu’une instruction permanente.
Lorsque vous jouez au bowling, l’endroit où vous regardez fait une différence. J’ai été témoin d’augmentations incroyables du score (de 50 à 100 en une seule partie) simplement en déplaçant mon regard. Vous serez plus précis, et il y a aussi un secret de bowling peu connu. Ne le dites à personne, mais vous aimerez encore plus le bowling !
L’étiquette au bowling
L’étiquette au bowling est essentielle. Si vous comptez jouer au bowling sérieusement, ou même juste pour le plaisir, assurez-vous de respecter l’étiquette du bowling. Ce n’est pas difficile, mais beaucoup ne semblent pas comprendre quelques concepts de base :
- Ne prenez pas position sur la stratégie. Lorsque vous êtes prêt à jouer, vous vous tenez dans la zone boisée appelée l’approche (en d’autres termes, là où vous allez pour « approcher » la partie de bowling proprement dite). Veuillez prendre du recul une fois que vous avez fini de jouer ou pendant que vous attendez de jouer. Ne vous tenez sur l’approche que si vous ramassez la boule et jouez au bowling ! Vous devez retourner dans la zone située derrière l’approche dès que la boule atteint les quilles (là où se trouvent les sièges). Si vous voulez recommencer, vous devez attendre que ce soit votre tour et vous rendre sur l’approche. En raison de son importance, elle mérite d’être placée en premier.
- Vous devez attendre votre tour. Ceci est, encore une fois, en relation avec la zone d’approche. Si quelqu’un joue sur l’allée de chaque côté de vous, attendez que l’autre personne ait commencé à jouer avant de vous engager dans l’approche. Vous pouvez faire un pas en avant dès qu’il commence à se déplacer vers la ligne de faute. Pas à ce moment-là !
- N’utilisez pas les boules des autres. Cela devrait être évident ! Ne prenez pas les balles des autres sans leur permission. Vous ne devriez même pas vous renseigner… c’est un peu bizarre.
- Ne pas crier ou hurler quoi que ce soit. Ce n’est pas du tout charmant, mais plutôt irritant.
- Ne donnez pas de coup de pied au retour de la balle.
- Il n’y aura pas de moquerie ou de raillerie. Le bowling est un sport qui exige le respect, en particulier dans les ligues et les tournois.
- Évitez de frapper ou de tenter de frapper le joueur de quilles. Cela devrait aller de soi.
- Lancer plusieurs boules à la fois n’est pas une bonne idée. Ne faites pas l’idiot.
Au bowling, comment faire pour que la boule « accroche » ?
Au bowling, comment faire pour que la boule accroche ? Pour commencer, vous ne serez pas en mesure de faire crocher la boule de manière cohérente à moins d’investir dans une bonne boule. La première chose que je dis à tous ceux qui me demandent comment hooker la boule est la suivante.
- Lorsque vous lancez une balle maison ou une balle en plastique (la plupart des balles maison sont en plastique, mais si la maison recycle les vieilles balles, vous pouvez découvrir une balle en uréthane de bas niveau), la seule façon de la faire crocheter avec un peu de puissance est d’utiliser moins de doigts, d’exagérer une main en coupe et de lever le bras aussi vite que possible. Malgré cela, j’ai vu quelques personnes capables d’accrocher une balle en plastique de la manière que j’ai décrite et de marquer des points raisonnablement bien, mais ils sont l’exception plutôt que la règle.
- Indépendamment du fait que vous puissiez obtenir une planche ou deux de mouvement avec les boules fournies par les allées, une boule de bowling de qualité provenant d’un magasin professionnel accrochera beaucoup plus fort, aura beaucoup plus de puissance, et vous permettra de réaliser des strikes beaucoup plus fréquemment. Pour être clair, les joueurs de bowling à deux mains peuvent être capables de crocheter une boule en plastique sans modifier de manière significative leur forme. Cependant, s’ils lancent à leur vitesse habituelle, une telle boule ne se déplacera que tout droit.
Cela étant dit, continuez à lire pour savoir comment acheter une bonne boule de bowling.
Instructions pour l’achat d’une boule de bowling
- Rendez visite au magasin pro de votre quartier. La majorité des salles de bowling en ont un. Rassemblez des informations, expliquez-leur ce que vous voulez réaliser et demandez-leur de vous regarder jouer au bowling.
- Investissez dans une boule de qualité. Suivez leurs conseils pour savoir quel type de boule vous devriez acheter. Toute boule à prix raisonnable vous coûtera au moins 100 $. Heureusement, il existe souvent des forfaits et des offres spéciales. Pour commencer, vous n’avez pas besoin d’une boule à 200 $, mais la boule la moins chère ne sera pas meilleure que celle du commerce.
- Procurez-vous une perceuse pour la prise en main du bout des doigts ! S’ils insistent pour vous dire que vous avez besoin d’une prise traditionnelle, dites-leur simplement que vous voulez améliorer votre jeu de quilles et que vous aimeriez un foret de prise du bout des doigts. Cela, croyez-moi, fera une différence.
Jouez aux quilles ! Amusez-vous bien !